Menu


Estimateur / estimatrice et chargé(e) de projet en système d’éclairage routier et urbain

Localisée à Ste-Marie-de-Beauce, ELECAL oeuvre dans le domaine de l'éclairage routier et urbain, commercial et industriel depuis plus de 30 ans et est présentement à la recherche d'un estimateur / estimatrice et chargé(e) de projet pour compléter son équipe.

L'estimateur/l'estimatrice en construction de systèmes d'éclairage routier et urbain analyse des projets, estime les coûts de réalisation et répond aux demandes de soumissions à l'aide de l'analyse des plans et devis techniques et en assure le suivi des spécifications sur le terrain.

La personne recherchée possède une formation universitaire ou technique en électricité, de l'expérience dans les travaux de génie civil et un intérêt marqué pour l'estimation et la gérance de projet.

Il s'agit d'un emploi à temps plein, dans un milieu de travail professionnel et avec une équipe composée d'ingénieurs, d'électriciens, de gérants de projet assisté d'un coordonateur et du personnel administratif.

Soucieux du développement de l'entreprise, de son avancement professionnel, l'estimateur/l'estimatrice sera autonome, appelé à travailler en équipe, avec des logiciels informatique variés et suivant un horaire flexible.

Les conditions salariales seront établies à l'embauche.

Envoyer mon CV