Électricité André Langevin se dote d’une nouvelle image

Ce premier changement d’image depuis sa création en 1988 vise à refléter plus adéquatement sa nouvelle réalité. Le rebranding fait partie d’une stratégie plus large qui démontre notre évolution et notre maturité. Notre volonté d’être le chef de file de notre industrie et d’être à l’avant-garde des technologies reliées à l’éclairage urbain, routier, commercial, institutionnel et industriel nous a incités à revoir notre image afin de bien démontrer notre capacité et notre engagement.
 
De plus, nous voulions commémorer nos 25 ans d’existence et le fait que durant ces 25 années, nous n’avons cessé d’évoluer, de nous raffiner et de nous améliorer. Par le fait même, nous avons récemment introduit sur le marché notre nouvelle division, EALUX, centrée sur le développement durable et spécialisée dans la télégestion et le contrôle de l’éclairage.
 
Nous avons donc créé des logotypes de même famille avec une facture graphique contemporaine et épurée qui exprime le modernisme. Le caractère de notre nouvelle image démontre une solidité d’entreprise, une compétence acquise au cours de ces 25 années ainsi qu’une rigueur d’exécution dans l’ensemble de nos travaux.
 
Nous avons donc choisi d’utiliser les premières lettres de notre entité, ÉLEctricité André Langevin, afin de bâtir notre nouvelle signature ELECAL. L’objectif étant de simplifier et de se distinguer avec un nom fort et efficace. Nous avons fait de même pour notre nouvelle entité du nom d’EALUX qui utilise aussi les premières lettres de notre raison sociale, Électricité André Langevin, et LUX pour l’unité de mesure de l’éclairement lumineux.
 

André Langevin
Président fondateur